Agence de voyage cherche Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agence de voyage cherche Directeur

Message par Mr.Ayoub le Ven Fév 18, 2011 9:10 am

Une agence de voyages en cours de création cherche un candidat pour poste de directeur remplissant une des condition suivantes.. 2 eme cycle des établissements supérieurs de formation des cadres du tourisme ou d un diplôme équivalent assorti d une expérience de 2ans dans une agence de voyage, ou, 1er cycle des établissements supérieurs de formation des cadres du tourisme option [techniques de production et de vente ]assorti d une exp de 4 ans dans une agence de voyages, ou, avoir exercer dans une agence de voyages au moins 7 ans en qualité de directeur technique ou commercial ou de chef d agence.

Domaine: Tourisme
Poste: Plein temps
Société: souantour
Nom du contact: soufiane
Tél.: 0665036340
Code postal: Indisponible
Quartier: Ain Chok / Casablanca

Mr.Ayoub
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

directeur technique

Message par houd le Mar Juin 14, 2011 3:26 pm

Madame, Monsieur,

je possède une expérience de plusieurs années dans le domaine de la vente, de la réalisation de marchés, du suivi clientèle, ainsi que du marketing et de la communication.

Mes précédentes expériences professionnelles m'ont appris à travailler de manière autonome, à structurer et organiser mes actions pour répondre au mieux aux besoins de mes clients que j'ai su fidéliser,

Dynamique et consciencieuse, je souhaite aujourd'hui, pour des raisons familiales, m'installer à Marrakech et faire bénéficier un grand groupe tel que le votre de mon acquis professionnel, sur le plan technique comme sur le plan humain. Je possède une formation commerciale qui me permettrait de participer au développement de votre activité. Je possède des qualités relationnelles importantes et c'est en m'appuyant sur cette personnalité sociable que j'espère mener à bien les missions qui me seraient confiées.

Familiarisée aux dernières techniques de communication, rigoureuse et dynamique, je suis en mesure de m'investir rapidement dans une nouvelle mission et d'assumer de plus amples responsabilités en m'intégrant à une équipe dynamique.

Je serais heureuse de vous rencontrer à fin de vous entretenir plus précisément de l'opportunité de ma candidature.

Dans l'attente, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Houda EL OUAZZANI

houd
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut