Recrutement pour un poste de gestion d'entreprise BAC+2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement pour un poste de gestion d'entreprise BAC+2

Message par Mr.Ayoub le Jeu Jan 19, 2012 3:34 pm

Chargé(e) de recrutement sénior:

Elle (il)sera responsable de l'application du plan de recrutement et qualité décidé par la direction, elle(il) doit, plus que jamais, prospecter et détecter les potentiels:
-contrôler et veiller à la qualité du discours et de l'argumentaire ainsi que de la charte qualité.
-Prend en charge l'intégralité de la procédure du pré recrutement
-Organise les sessions d'entretiens et de tests
-prospecte et gère les candidatures
-Rédige et diffuse les offres d'emploi
-Tri des CV
-Lit des lettres de motivation
-Fait la Présélection téléphonique

* PROFIL RECHERCHE

De formation bac+2 et plus dans la gestion ayant une première expérience réussie dans un poste similaire

Autres :
- Organisation, rigueur, respect des délais
- Capacité à vulgariser et à adapter son discours à son interlocuteur
- Autonomie
- Discrétion et confidentialité
- Capacité d'écoute
-curiosité, sens de l'analyse
-Posséder de larges capacités d'adaptation.
-Prendre en considération le profil rencontré ou recherché dans le contexte de l'entreprise.
-Réaliser des recrutements nombreux et efficients.
- Avoir un grand sens du respect des candidats.
-Maîtrise des techniques de sélection des candidatures (tests, entretiens), bien connaître les profils dont l'entreprise a besoin.
-Connaissance du secteur et des fonctions de l'entreprise
-Formé aux nouvelles technologies (sites emplois, sites web présentant les offres...)
Merci de nous envoyer votre candidature à l'adresse : recrutement@offshore-academy.com



Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum