Recrute Techniciens HELPDESK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrute Techniciens HELPDESK

Message par Mr.Ayoub le Mer Fév 01, 2012 2:45 pm

Vous
assurez l'assistance technique aux utilisateurs professionnels dans un
environnement d'applications micro classique et vous devrez entre
autre : - diagnostiquer les incidents de niveaux 1/2 (office,
applicatifs métiers, connexions réseaux, bureautique...) - résoudre les
problèmes via la prise en main à distance - mettre à jour les bases
internes - clôturer les incidents ou escalader au niveau supérieur les
incidents non résolus. (10 à 15minutes de résolution)


Toute personne intéressée peut nous envoyer son CV à l'adresse mail Suivant
:aya.temara@gmail.com



Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum