Offshore Academy recrute un(e) chargé(e) d’assistance technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offshore Academy recrute un(e) chargé(e) d’assistance technique

Message par Mr.Ayoub le Lun Juin 04, 2012 11:50 am



Vous avez pour principales responsabilités la prise en charge des appels techniques (pannes informatiques, problèmes de logiciels ou de configuration...) et leurs résolutions.

Vous diagnostiquez et résolvez les incidents ou demandes des utilisateurs par téléphone, qualifiez et jugez l'urgence et l'importance du besoin d'intervention.

Profil recherché :
Dynamique, rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse.
Doté(e) d'une forte capacité relationnelle, vous avez le sens du service client et vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez un EXCELLENT FRANÇAIS et une bonne connaissance des PC et des outils bureautiques Microsoft ainsi que des notions de configuration de connexion réseau.

Merci de nous faire parvenir vos dossiers de candidatures (CV, Lettre de motivation et Prétentions salariales) à : recrutement@offshore-academy.com



Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5288
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum