Crédit Du Maroc recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crédit Du Maroc recrute

Message par Mr.Ayoub le Mar Juil 17, 2012 11:08 pm

Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre le Crédit Du Maroc , ce n'est pas simplement travailler pour un groupe bancaire leader, c'est surtout participer à un projet de société. Les racines terriennes du Crédit Du Maroc , font que notre Groupe est particulièrement soucieux des hommes et de leur environnement.

Nos collaborateurs sont au centre de son projet. Parmi nos objectifs majeurs : le recrutement d'hommes et de femmes aux parcours variés (cursus, origines, expériences,...) qui pourront rejoindre nos équipes passionnées et fières d'appartenir à une banque mondiale, solidaire et responsable.

Notre ambition avec vous : devenir le leader en Europe de la banque universelle de proximité. Pour cela, notre projet de Groupe s'appuie sur nos quatre domaines d'excellence, qui sont aussi les enjeux et les défis de la société de demain :

L'économie de l'environnement : promouvoir les énergies renouvelables, les investissements socialement responsables, l'efficacité énergétique du bâtiment,... ;
La santé et la prévoyance : développer nos offres de maintien à domicile, d'assurances dépendance, de financements de structures dédiées,... ; L'agriculture et l'agroalimentaire : devenir un acteur clé de la sécurité alimentaire en travaillant avec l'ensemble des acteurs de la chaîne ; Le logement : rester dans ce domaine la première banque de financement des Français.

Ces défis sont ceux de l'ensemble de notre Groupe, dans toutes ses activités et métiers, et avec tous ses collaborateurs : banque de proximité, banque de financement et métiers spécialisés, en France comme
à l'international.

Leader engagé dans et pour la société, le groupe Crédit Du Maroc , recrute en CDI, en alternance, en stage et en VIE. Alors, si vous aussi vous voulez participer au monde d'aujourd'hui et imaginer celui de demain : Welcome !

Votre entretien
Comment préparer mon entretien ?

L'objectif de l'entretien est d'approfondir les éléments figurants sur votre CV et d'évaluer votre motivation pour le poste proposé. Il est possible que le recruteur soit amené à vous proposer une mise en situation pratique
ou simulée. L'exemple le plus courant est celui de la négociation commerciale pour un poste de Commercial(e) ou de Chargé(e) d'affaires.







Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum