ETABLISSEMENT FINANCIER MAROCAIN RECRUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ETABLISSEMENT FINANCIER MAROCAIN RECRUTE

Message par Mr.Ayoub le Mar Déc 04, 2012 9:18 pm



ETABLISSEMENT FINANCIER MAROCAIN RECRUTE




Des Cadres Informaticiens


Missions:

• Développement des applications informatiques et maintenance des applications existantes;
• Conception et développement de l’architecture des systèmes d’information;
• Administration des progiciels, des systèmes et des bases de données;
• Administration du réseau et Télécom;
• Collaboration avec la maîtrise d’ouvrage et les utilisateurs;
• Veille à la sécurité du système d’information;

Profil:

• Ingénieurs d’Etat en informatique;
• Expérience professionnelle souhaitable;
• Maîtrise des méthodes de conception et de développement;
• Maîtrise des langages de programmation, des systèmes d’exploitations et des bases de données (UNIX, J2EE, JAVA…);




Des Ingénieurs Statisticiens


Missions:

• Mettre en place un référentiel commun à l’ensemble de la clientèle
• Assurer la mise à jour des référentiels et des données en fonction de l’évolution du Reporting
• Identifier les incohérences et les anomalies relatives aux données
• Assurer le Reporting et la fiabilisation des données

Profil:

• Ingénieur d’Etat en Statistiques
• Expérience professionnelle souhaitable
• Connaissance de l’activité et de la réglementation en vigueur




Un Webmaster


Missions:


• Conception, réalisation et intégration d’éléments graphiques et contenu éditorial sur le site institutionnel;
• Design des nouvelles interfaces Web, de la conception et de la réalisation de minisites événementiels, commerciaux, de campagnes promotionnelles, newsletters, etc.
• Activités Print avec les différentes agences de communication




Profil:


• De formation supérieure Bac +4/5 (infographie/multimédia), école de graphisme ou similaire;
• 3 ans d’expérience minimum dans le domaine du webdesign (réalisation de sites Internet professionnels ou personnels);
• Maîtrise des logiciels : Suite ADOBE CS5 ou CS6 (Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Indesign…)
• Maîtrise des langages : HTML5 et CSS3 – Javascript (librairie JQuery)
• Connaissances des normes web pour intégration des images et des textes sur le portail
• Connaissances en technique d’optimisation de référencement naturel
• Techniques graphiques
• Créatif(ve) et méthodique
• Capacité de gérer des délais de production parfois très courts




Des Juristes


Missions:


• Etudier les dossiers spécifiques nécessitant une expérience juridique
• Assurer la veille juridique et répercuter les impacts éventuels sur les contrats et actes juridiques en cours
• Traiter les questions juridiques liées à la gestion des comptes de dépôts
• Assurer les démarches juridiques en cas d’acquisition, de cession ou immatriculation des immeubles.
• Préserver les intérêts de l’institution par la prise de mesures conservatoires
• Assurer le suivi des actions judiciaires à l’encontre des débiteurs contentieux
• Gérer les rapports avec les autorités judiciaires




Profil:


• Formation supérieure Bac+4/5 en Droit
• Maîtrise des logiciels de bureautique
• Techniques rédactionnelles spécifiques au secteur juridique
• Parfaitement bilingue




Des Assistantes


Missions:

• Assurer un accueil de qualité
• Rédiger et gérer le courrier
• Classer et archiver les dossiers
• Assurer le suivi des instances


Profil:


• Bac+2 en Secrétariat
• Agée de 21 à 25 ans
• Expérience professionnelle souhaitable
• Bonne présentation
• Parfaitement bilingue
• Maîtrise de l’outil bureautique
• Sens de communication, organisation


Pour les Régions de: Rabat, Gharb, Nord, Oriental, Fès, Meknès, Chaouia Doukkala, Tadla Ouardigha, Casablanca, Marrakech et Sud:




Des Chargés d’Affaires

Missions:


• Conseil et orientation (clientèle Entreprise et VIP)
• Prospection
• Gestion de portefeuille client




Profil:


• Bac+4/5 en Gestion, Finance, Commerce et Marketing
• Expérience professionnelle de 3 ans minimum en tant que Chargé d’Affaires
• Sens de la relation client, fibre commerciale




Gestionnaire opérations à l’international et cautions


Missions:


• Accueil, conseil et prise en charge des opérations de caution et à l’international
• Prospection


Profil:


• Licence, Bac+4/5 en Economie et Gestion, Finance, Commerce et Marketing
• Expérience professionnelle de 3 ans minimum en tant que gestionnaire d’opérations à l’international




Des Chargés de Clientèle


Missions:


• Prise en charge des clients (orientation et conseil)
• Prospection d’une nouvelle clientèle
• Gestion du portefeuille client
• Analyse et suivi du risque


Profil:


• Ingénieurs agronomes, Bac+4/5 en Economie ou Commerce et Bac+2 en Gestion des entreprises ou agriculture
• Sens de la relation client, fibre commerciale.




Des Guichetiers Payeurs

Missions:


• Accueil des clients
• Prise en charge des ordres des clients et exécuter les opérations de caisse
• Exécution et contrôle des opérations de caisse




Profil:


• Formation Bac+2/3 en Economie ou Gestion (Gestion des entreprises, Commerce, Techniques de vente, Informatique de Gestion,…)
• Rigueur et célérité.




-------------------------------


Ecrire au journal qui transmettra (Le matin) au 88, Bd Mohammed V Casablanca, sous référence (C-66696/12)



Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5288
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum