مؤسسة المقاول الشاب: توظيف أطر تخصص التدبير أو محاسبة المقاولات أو الاقتصاد

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

مؤسسة المقاول الشاب: توظيف أطر تخصص التدبير أو محاسبة المقاولات أو الاقتصاد

Message par Mr.Ayoub le Jeu Fév 28, 2013 6:41 pm

Fondation du Jeune Entrepreneur





AVIS DE RECRUTEMENT


La Fondation du Jeune Entrepreneur est une fondation marocaine créée pour la promotion de l’emploi et l’appui des jeunes porteurs de projets dans la création de leurs entreprises.

La Fondation recrute des accompagnateurs pour ses agences dans les villes ci-après: Settat, Safi, Larache, Tétouane, Chafchaoune, El-Youssoufia, Khouribga et Ben Guérir

Accompagnateurs


Placé sous la supervision de la Coordination provinciale, il assume les missions suivantes:

-La contribution à l’élaboration du plan de développement à moyen terme de l’activité de la Fondation, et de ses déclinaisons annuelles;

-L’exécution de la stratégie de la Fondation sur les plans technique, administratif et financier, en accord avec la Coordination Régionale
dans le respect du calendrier imparti;


- La mise en place des conditions de facilitation, de communication et de mobilisation auprès de l’ensemble des acteurs;

- L’interface auprès de l’ensemble des acteurs locaux;

-L’organisation de journées de sensibilisation des jeunes à la création d’entreprises, notamment dans les zones rurales défavorisées;

- L’orientation, l’information et la sélection des porteurs de projets;

- La formation des porteurs de projets sélectionnés au métier de chef d’entreprise;

-L’accompagnement des jeunes promoteurs dans la formulation de leurs projets et leur encadrement lors du montage des plans d’affaires;

- Le soutien des porteurs de projets auprès du système bancaire.

- L’accompagnement post-création des projets agréés pour financement.

- L’établissement des rapports d’activités et des rapports financiers semestriels et annuels;

- Élaboration des plannings et des rapports sur l’état d’avancement des activité.



Les postulants doivent satisfaire les conditions suivantes:

- Être titulaire d’un diplôme de bac+2/3 en Gestion/Comptabilité des entreprises ou/ licence en science économique.

- Bonne maîtrise de l’environnement économique, administratif et juridique de la création et du développement des entreprises;

- Techniques d’animation des formations;

- Bonne compétence en montage des projets;

- Bonne capacité à travailler en équipe;

- Excellentes aptitudes d’écoute et de communication;

- Excellente capacité de rédaction en arabe et en français;

- Une expérience dans des postes similaires constituerait un atout.



Dossier de candidature: Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s de présenter leur dossier comprenant les pièces suivantes à Chefocpskills@gmail.com:

- Un CV avec photo et une lettre de motivation







Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum